Aide à l’interprétation: les lois

Pour bien interpréter un thème numérologique en profondeur, en plus des connaissances inhérentes à cette discipline, il y a deux trois petites choses à connaître et c’est un euphémisme…

Ces « petites choses » sont des lois ou des règles qu’il vaut mieux intégrer afin de ne pas dire n’importe quoi ; établir le thème d’un consultant et lui expliquer comporte une sérieuse responsabilité.

Je dénombre trois lois que j’ai baptisées ainsi :

  • loi de l’expression
  • loi de l’identification
  • et la loi intérieur/extérieur qui découle des deux autres.

loi de l'expression

Commençons par la loi d’expression qui, comme son nom ne l’indique pas, ne s’adresse pas uniquement à l’expression mais s’applique à toutes les vibrations numérologiques ; ici le terme « expression » correspond à son acception première dans notre langue.

Alors de quoi qu’elle cause cette prétendue loi ?

Prenons pour exemple l’expression (cette fois au sens numérologique), ce sera plus clair et tant qu’à faire, l’expression 3, l’expression de l’expression…

La loi de l’expression nous confirme tout simplement qu’une personne dotée d’une expression 3, l’exprimera obligatoirement avec ou sans son consentement !

C’est fonctionnel, ni plus ni moins.

Si la personne y consent, elle sera 3 positivement à savoir créative, enjouée, sociable etc…(c’est l’occasion de réviser vos connaissances du 3).

Si en revanche, elle est inhibée ou contrariée, elle sera 3 toujours mais dans le sens non-3 à savoir timidité excessive, agitée intérieurement, colérique rentrée etc…

La « vie » l’aidera à travers des événements, relations qui la pousseront à s’exprimer davantage .

Si l’expression ne se manifeste toujours pas dans le temps, elle se fera par la maladie (peau, gorge, glandes…).

En résumé, que ce soit l’expression, le chemin de vie, une case de l’inclusion, un nombre s’exprimera toujours, on ne peut pas l’empêcher, tout comme l’eau, il se fraiera un chemin, dans l’harmonie s’il est bien aspecté, dans la retenue ou le fantasme s’il est contrarié ou dans la maladie.

En prendre conscience est l’un des atouts majeurs et thérapeutiques de la numérologie.

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *