C. Christian

C. Christian est numérologue depuis plus de 25 ans.

En vrai

En vrai

Pratiquant depuis plus de 25 ans la Numérologie, j’ai choisi de développer la Numérologie Centrale, à savoir celle du cœur.

D’une formation classique à la Numérologie (à un seul prénom), mes recherches m’ont conduit à adopter tous les prénoms pour le calcul de l’expression, à établir l’origine des calculs afin de les valider ou de les infirmer et enfin à promouvoir une nouvelle compréhension synthétique inédite permettant une grande proximité, efficacité et surtout une aide clarifiante au consultant.
L’enseignement de cette méthode m’a entraîné tout naturellement à former des Numérologues.

Par ailleurs, l’exercice de la relaxation, de la sophrologie et d’autres techniques de développement personnel m’a aidé à élaborer la Méditation Centrale, véritable discipline complète d’épanouissement personnel et d’évolution aussi facile qu’accessible.

J’ai ensuite créé avec un ami le logiciel Mirieur, bien pratique pour monter un thème et tout cela gracieusement car j’ai aussi d’autres cordes à mon arc, mais quand même !

Le fruit de mes recherches s’adresse aux débutants (qui prendront ce qui leur convient) comme aux « avancés » qui pourront lire entre les lignes…

Ecole de Numérologie Centrale

J’ai également été amené à organiser plusieurs salons régionaux sur l’épanouissement personnel, des séminaires, des conférences ce qui m’a révélé à mon autre vocation: humoriste !
Vous pouvez donc me retrouver sur scène sous mon nom d’artiste Cébéji.

Pour toute demande ou information, veuillez utiliser ce formulaire: contact

On peut également tenter de me suivre sur ma page facebook …

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

5 réflexions au sujet de « C. Christian »

  1. maayan

    Bonjour, je cherchais quelqu’un qui comme moi rentre dans la nourriture pranique avec une addiction cigarette, j’ai du faire marche arriere ne sachant comment résoudre ce problème de longue date!!! J’avais espéré que les deux ensemble se dissoudraient dans la lumiere, tintin!!!!!! Peutetre as tu quelques conseils? Je ne suis pas prête à lacher le morceau ha ha

    1. C. Christian Auteur de l’article

      Effectivement la cigarette nuit à cette démarche. La période dans laquelle nous sommes est plus que favorable à l’arrêt du tabac, ça devrait se faire tout seul dans le mois à venir.
      Courage !!!

  2. ISNARD ODILE

    Bonjour, si je puis me permettre de rentrer dans cette conversation au titre de mon expérience pranique et de ce que j’en comprends. Nous rentrons dans cette nouvelle ère du verseau, l’ère des 3R, dont le mot d’ordre, est respect de soi, respect des autres et responsabilité. Dans cette élévation de fréquence de la planète et de ses habitants, nous avons la possibilité de passer d’une troisième, puis à une quatrième et enfin à une cinquième dimension de l’être, où l’énergie est la clef. La cigarette, l’alcool et les dépendances en général, et je sais maintenant que la nourriture solide constitue elle aussi une dépendance puisque l’on peut s’en passer pour vivre, nous ramène dans la densification de la matière , dans le non respect de notre corps physique, de notre émotionnel, de notre intellect . La nourriture pranique , c’est le respect de toute vie sur terre, c’est le chemin du détachement, vers le liberté entière et totale; et d’un point de vue spirituelle, elle permet d’atteindre l’illumination.

    1. maayan

      Oui Odile, cela est pour moi l’évidence même et je suis très familiarisée avec ce discours, mais voilà il y a là une résistance !!!! Pourquoi celle là ? J’en viendrai a bout puisque mon désir profond est de passer à l’alimentation prânique ! Je crois que je cherchais un échange avec quelqu’un connaissant ce problème, La théorie étant une chose et l’expérience , une autre. Une aide illusoire mais peut être pas, tout est magie même en ce monde. Lumineusement
      Maayan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *