Archives de catégorie : Etudes, Divers

Plaque d’immatriculation et numérologie

Que dit l’immatriculation de votre voiture sur son utilisation ou sur les fantasmes qu’elle engendre ?

Etude humour et fun

Munissez-vous de votre immatriculation, transposer les lettres en nombres selon le tableau ci-dessous et additionnez nombres et lettres.

correspondance lettres nombres

Exemple:

immatriculation et numerologieAA-123-AA fait 1+1+1+2+3+1+1= 10/1

Voilà ce que ça donne (gardez beaucoup de recul…)

  • 1 véhicule pour départ (on n’en revient pas ? ). Favorise les démarches, les initiatives. Typé masculin avec des couleurs plutôt vives et un certain punch moteur mais peut aussi se contenter de rouler en première…Trajet à sens, directs, faits pour l’autoroute. Convient aux véhicules principaux, nerveux, conduite dynamique sujette aux excès. Première main ou neuf.

A surveiller: pression, électricité, colonne de direction, surchauffe.

 

  • 2 Véhicule pour retour, d’assistance, une seconde peau. Typé féminin, couleurs plus sombres ; lent et discret, roule en seconde… Trajets hésitants, sinueux, pour faire les courses, à prêter ou à louer. Véhicule secondaire, conduite souple. Seconde main.

A surveiller : circuit hydraulique, fuites, joints, réservoirs.

 

  • 3 Véhicule de ville, pour tout. Typé jeune ou pour enfants. Vif et réactif, se fait remarquer, aime la troisième ? Tout trajet, tourisme, nombreux aller-retours, pour se faire plaisir également. A priori plutôt petit et valorisant sauf si pour enfants. Une petite décapotable ?

A surveiller : carrosserie (véhicule de contact) et petits accessoires

 

  • 4 Véhicule professionnel, utilitaire, fiable, solide, pratique, bonne voiture. Le 4 est bon pour une caisse. Trajets nécessaires, sobres et plutôt lent et prudent. Roule en quatrième ?

A surveiller : freins, cardans et transmission.

 

  • 5 Véhicule rapide, sportif ou outil de séduction ? Favorise une conduite speed, vive et impulsive avec prise de risque, attention ! Bien pour les livraisons (coursier), la pub. Nombreux et tout type de trajet mais souvent. Roule en cinquième ? Sinon véhicule destiné à la liberté de déplacement.

A surveiller : fuites, carburation, risques.

 

  • 6 Véhicule familial voire utilitaire, ne tirez pas sur l’ambulance ! Confortable, amortisseurs souples, côté pépère et tranquille. Peut aussi dans certains cas prendre les traits d’un véhicule élégant et harmonieux mais plus rare. Trajets de groupe, famille, obligatoires ou soin.

A surveiller : chauffage, espace intérieur, amortisseurs et prudence aux carrefours.

 

  • 7 Le nombre parfait à priori pour un véhicule : fiabilité et excellence au rendez-vous ! C’est la machine qui fait corps avec vous, qui se pilote en donnant du plaisir, l’alter ego automobile. Convient aux véhicules particuliers, spéciaux, uniques (ce sont les vôtres) . Favorise les voyages (au bord de la mer?) et la conduite en général.

A surveiller : tout problème électronique.

 

  • 8 Véhicule solennel, à priori imposant et puissant voire officiel (un corbillard ?). Peut être un camion ou se prend comme tel. Favorise une conduite affirmée et franche, qui pousse ou tracte… Le noir lui va si bien ! N’oublions pas le 4×4=8, le tout-terrain, le franchisseur. Attention aux obstacles et mauvaises rencontres sur la route, véhicule plutôt frontal…Sinon véhicule efficace et très utilisé.

A surveiller : transmission, embrayage et pannes lourdes.

 

  • 9 Véhicule de grande taille, de grand tourisme ou de luxe pour voyager et emmener du monde ou pour afficher son élitisme. Goût pour les grands espaces en dehors de toute limite, tendance à la transgression par le dépassement des limites. Lien avec l’étranger.

A surveiller : le véhicule (peur du vol ?)

 

Remarque: Il peut être judicieux et intéressant de relier ces informations d’immatriculation à l’expression ou au chemin de vie et de constater les « coïncidences ».

Share Button

Rétronumérologie

Quel est ce nom barbare, qui ne figure même pas dans le dictionnaire ?

Et non ! Ce n’est pas la numérologie du passé ! Raté !

retronumerologie

Trêve de suspense.

La Numérologie permet de mieux comprendre la vie d’une personne à partir de ses nombres.

La rétronumérologie procède inversement en partant d’éléments de vie d’une personne pour retrouver une partie de ses nombres.

Voyons cela de plus près.

A la lecture d’un thème numérologique, dès que nous avons acquis une relative maîtrise, nous pouvons aisément voir comment les nombres s’expriment à travers ce thème, confirmer leur pertinence ainsi que la magie de leurs interactions dans la vie du sujet. En retour, nous pouvons ainsi « certifier » la validité de nos connaissances et finalement, de la numérologie elle-même. C’est aussi de cette façon que nous apprenons, progressons, bref acquérons de l’expérience.

Toutefois, soyons honnêtes, il est possible de se leurrer en cherchant parfois, consciemment ou non, à faire coller des interprétations hasardeuses au thème ou à en justifier certaines sans grand contrôle.

Il faut accepter les errements anecdotiques et remettre régulièrement en question son « savoir » en évitant le piège de l’auto-confirmation à tout prix en bricolant. Il y a, malgré tout, et c’est naturel, une part subjective dans l’étude d’un thème.

En revanche, la démarche inverse, à savoir « deviner » les nombres d’une personne inconnue à l’évocation de ses comportements ou événements la concernant, relève davantage d’une forme d’objectivité.

Cette démarche comporte de surcroît de multiples avantages.

  • Le premier, outre l’objectivité, offre la vérification des connaissances acquises, la confirmation que nous sommes sur la bonne voie. Deviner un chemin de vie, une expression, une année personnelle, un jour personnel voire une date de naissance, est considérablement gratifiant et augmente drastiquement la confiance dans la numérologie que nous pratiquons.
  • En second lieu, concernant les divergences de techniques ou de calculs des différentes écoles, nous pouvons trouver là des réponses et une clarification. Si ce que nous savons est juste, la rétronumérologie vous le renverra.
  • Tertio, quand nous détectons chez quelqu’un la présence évidente d’un nombre, nous pouvons dès lors en déduire d’autres qualités, comportements, goûts ou activités relatives à ce nombre, non communiquées par cette personne ; restituez-les lui, elle en sera étonnée, ce qui favorisera un échange intéressant tout en assurant une diffusion qualitative de la numérologie.
  • Et pour finir, cette méthode ou démarche permet de conférer un aspect plus scientifique à la numérologie.

Entraînez-vous donc à exercer cette rétronumérologie, vous en serez agréablement surpris(ses) et participerez ainsi à une forme de promotion qualifiante de la numérologie qui en a bien besoin.

Share Button

Calcul événementiel issu des anciens

Voilà une recette qu’on retrouve dans de nombreux ouvrages anciens pour détecter les dates importantes d’une vie ou d’un événement marquant daté.

Elle donne des résultats moyens selon moi mais il est bon de la connaître.

Soit l’année de naissance suivante ou celle d’un événement X : 1961

On opère comme suit

1961

+ 17 (1961=17 par réduction)

= 1978

+ 25 (1978= 25 par réduction)

= 2003

+ 5

= 2008

+ 10

= 2018

+ 11

= 2029 etc.

Effectuons le même calcul en n’additionnant cette fois que les deux derniers chiffres.

1961

+ 7 (61=7)

= 1968

+ 14 (68=14)

= 1982

+ 10

= 1992

+ 11

= 2003

+ 3

= 2006

+ 6

= 2012

+ 3

= 2015

+ 6

= 2021

+ 3

= 2024

+ 6

= 2030

Continuons en ne retenant que le dernier chiffre.

1961

+ 1

= 1962

+ 2

= 1964

+ 4

= 1968

+ 8

= 1976

+ 6

= 1982

+ 2

= 1984

+ 4

= 1988

+ 8

= 1996

+ 6

= 2002

+ 2

= 2004

+ 4

= 2006

+ 6

= 2012

+ 2

= 2014

+ 4

= 2018

+ 8

= 2026

+ 6

= 2032

Maintenant, retenons les années communes aux trois calculs : 1968, 1982, 2003, 2006, 2012, 2018

Il ne reste plus qu’à fouiller ces années, les étudier et voir si, effectivement, elles correspondent à des événements majeurs. Voilà, c’est tout.

Share Button

Ma canalisation spéciale pour 2019

Suite à la nature des trop nombreux articles « branchouilles », à la mode, « tendance », traitant des nombres, j’ai décidé de pondre le mien à la « sauce » du moment, juste pour le plaisir de me moquer un brin, pour le nécessaire recul et finalement pour l’esprit critique.

En effet, en dehors des synchronicités numériques du type 11h11, 17h17 qui font couler beaucoup d’encre, c’est la saison des buzz autour de la description des années personnelles pour l’année à venir, fin d’année et événements obligent !

Ces publications font un tabac même chez les non-fumeurs, c’est pour dire. Et quand il s’agit de canalisations, là, nous atteignons l’apothéose ! Leurs auteurs apparaissent comme des spécialistes des nombres à la conscience surdimensionnée leur permettant ce verbiage consacré, mystique et abscons qui les caractérise et dont la sophistication maîtrisée et démonstrative annihile toute possibilité de critique.

Aussi, pour le « fun », je vais vous parler de l’année 2019 avec ce style particulier et ampoulé, dans la démesure, façon channel ultra-connecté à la suprême source de la divine box.

Ne vous attachez donc pas au sens mais plutôt à la forme, il n’y a rien de sérieux là-dedans, juste un délire. Alors c’est parti après l’image de circonstance !

canalisation 2019

ma canalisation speciale pour 2019

De Mona-Lisa de la constellation de Vinci, transmis par C. Christian

« Avec 2019, nous entrons dans l’année magique par excellence, de l’émergence d’un nouveau monde et de la joie partagée. La Lumière sera au rendez-vous, à cinq minutes près et pas seulement sur le sapin.

En effet, 2019 fait 20 et 19, soit 20 la résurrection et 19 le soleil et donc la résurrection solaire avérée . D’importantes transformations sont à prévoir tant au niveau mondial qu’individuel, l’éveil des consciences se généralise, les vibrations de haute fréquence induisent un incroyable lâcher-prise. Ne résistez pas, accueillez la lumière !

2019=12/3

12 est le nombre initiatique de référence rappelant le cercle des douze volontés zodiacales et ainsi la réunification du tout dans l’un en chacun de nous. Il n’existe plus de séparation, nous sommes la convergence de tous les signes astrologiques, c’est le signe du 12 !

Nous serons à la fois Lionicorne, Viergittaire ou encore Tauroissons…

12=4×3, les quatre éléments dans leurs trois aspects (actifs, passifs, neutres), 6×2, la perfection manifestée, 9+3, l’Elévation de la création, 8+4, la Loi universelle ancrée, 7+5, la Maîtrise du divin Lien.

2019=3

Le nombre de la Magie, de l’Alchimie véritable, de la Sainte Trinité, de la règle de trois ou encore du nombre de mon QI. Le ternaire se révèle, exprime la beauté de la création d’une ère fraternelle d’Amour.

A noter les moments-clé de l’année, les portails énergétiques rares et intenses comme autant de triangles célestes isocèles mais aussi équilatéraux à la fois, il y aura :

le portail du 3/3/19, du 12/12/19 et du 21/21/19 sans compter l’ultime 19/19/19.

Retenez chacune de ces dates propices à un saut quantique dont le bénéfice peut être résumé par la formule :

C=mCV/QIoù C, sursaut de conscience en Hertz, m est la masse en kgs, CV le chemin de vie et QI votre qi.

A noter également que 2019 comptera 53 mercredis soit 50+3, les 50 portes de l’intelligence magnifiées et que cela ne se produit que tous les 3333 ans. Les chinois appellent ce type d’année, l’année des enfants plus un.

Retenez bien ces informations, ces dates, mettez l’instant présent de côté et attendez-les.

Les Maîtres garés ou les parc-maîtres stationnés se joignent à moi pour vous signifier leur présence constante et leur amour. »

Share Button

Numérologie du numéro de téléphone

Que dit votre numéro de téléphone ?

Etude humour et pour le fun

Additionnez tous les chiffress de votre numéro puis réduisez à un seul.

Exemple : 07 43 20 10 09 = 7+4+3+2+1+9 = 26 = 2+ 6 = 8

numerologie telephoneSi le résultat est :

1- Numéro plus apte à émettre des appels qu’à en recevoir. Appels rapides, énergiques, concis, brefs avec du sens, donnent une direction, parfois tendue (autoritaire?). A la limite préfère parler aux répondeurs pour éviter de discuter…

Favorise la communication avec la gente masculine.

2- Numéro plus apte à recevoir qu’à émettre. Appels longs pour les conversations, l’aide, l’écoute, la critique, le besoin de réconfort. Exige qu’on réponde sinon recommence l’appel.

Favorise la communication avec la gente féminine.

3- Numéro particulièrement adapté à tout type d’appel pourvu qu’il y en ait beaucoup. Appels plutôt courts mais nombreux et répétés pour contacts, rendez-vous, sorties, bavardages, blagues. A tendance à épuiser la batterie…

Favorise la communication avec la jeunesse, les collatéraux, les amis etc.

4- Numéro antinomique voire silencieux. Appels utiles, de nécessité, professionnels, de devoir et de réassurance, à caractère lent et rasant. Bon pour les vieux téléphones…

Favorise la communication avec les parents, les collègues, l’administration…

5- Le numéro actif par excellence, spécial communication même quand le téléphone est éteint. Appels d’urgence ou urgence à appeler, vibre plus qu’il ne sonne, spécial rancard, information, enseignement, très rapide mais agréable.

Favorise la communication avec tout, internet en premier.

6- Numéro plus collectif que particulier. Bien pour les conversations de groupe. Appels de caractère, exigeant, exprimant ses propres valeurs morales mal comprises dans l’hypocondrie mais aussi conseil, exercice improbable de la voyance et du développement personnel.

Favorise la communication avec la famille, les groupes, les services sociaux…

7- Numéro privé et filtrage d’appel au rendez-vous. Appels secrets, complexes, rejetés, originaux, d’investigation, ethniques et critiques. Ce numéro est forcément supérieur et différent mais sensible tout de même…

Favorise la communication avec l’étrange, les étrangers, les marginaux, les intellectuels, les techniciens et les gens vivant au bord de l’eau.

8- Gros numéro résultat d’au moins douze chiffres. Appels Importants, lourds, hiérarchiques, de finance, efficaces, professionnels, protocolaires mais aussi d’obéissance, de respect des consignes et de bouffe ! Téléphone robuste qui peut avantageusement servir d’outil ou d’arme…

Favorise la communication avec les représentants d’un certain ordre, les personnes de poids, de contrainte, les sportifs et les mourants…

9- Numéro sans appel répondant à l’appel du peuple. Appels lointains dans tous les sens du terme, imaginaires ou imaginatifs, artistiques, étrangers, universels, empathiques, idéalistes mais terrestres… Numéro de téléphone de secours.

Favorise la communication avec le grand Tout ou le tout Paris au choix, internet, extranet, intranet mais encore les « élites » et les personnes âgées.

Share Button