Clé d’interprétation de l’inclusion 1

cle interpretation

Voici une autre clé adaptée cette fois-ci à l’inclusion qui n’est malheureusement pas mentionnée dans les livres, c’est pourquoi, du reste, je vous la communique.

Comme nous l’avons vu précédemment dans la clé d’interprétation des années personnelles, nous allons appliqué la même procédure mais à l’inclusion.

L’inclusion provient de la dénomination (prénoms et noms), du courant involutif et, en tant que telle, transmet son lot d’informations essentiel mais toutefois incomplet. Il y manque l’apport du courant évolutif, de la date de naissance afin d’obtenir l’effet global et unitaire.

Or le représentant référent de la date de naissance, sa synthèse, est bien sûr le chemin de vie.

Il suffit donc d’ajouter le chemin de vie (réduit) au contenu de chaque case de l’inclusion.

Nous récoltons, de ce fait, deux inclusions, la « classique » puis la seconde, l’inclusion « incarnée » comme manifestation de la réaction au contexte, à l’ancrage de la vie ; bref, elle nous permet de comprendre comment elle devient en pratique et ce que le consultant en fait !

Exemple :

 

3

1

3

Avec un chemin de vie 2, devient

5

3

5

2

4

1

4

6

3

1

0

1

3

2

3

 

L’inclusion classique montre le potentiel, les croyances du consultant et ce, dès sa naissance ; elle parle donc de sa famille, de ses parents, du type d’éducation, des voies ainsi ouvertes ou réprimées, de son bagage, de ses différents types d’énergie, etc.

L’inclusion incarnée présente davantage le « résultat des courses », la réaction du sujet, la manière dont son bagage s’exprime en pratique.

Ce calcul paraît donc indispensable pour bien comprendre un thème et les ressources utilisées par le consultant par rapport à son potentiel puis la façon dont il les emploie.

En outre, l’aspect « karmique » tant plébiscité par les nombreux auteurs par habitude ou par copie, s’efface peu à peu car il n’y a plus de zéro dans l’inclusion incarnée ; une case nulle laisse dorénavant le champ libre au chemin de vie qui va logiquement déployer son énergie dans la thématique de celle-ci.

Exemple : un 0 en 7 (cas courant et presque banal en France) avec un chemin de vie 3, indique que ce dernier s’exprimera tout particulièrement dans le domaine du 7, à savoir l’écriture par exemple ou encore, une soif de culture et d’apprentissage.

A noter :

Cette clé d’interprétation est également valable pour les plans d’expression ainsi que pour les essences de l’excursion.

 

N’oubliez pas qu’un thème est un tout !

Dès que vous analysez une vibration qui vient de la date de naissance ou de la dénomination, vous devez la compléter par le référent de l’autre courant (chemin de vie ou expression), c’est primordial !

Le cœur de l’être humain est le point de jonction de deux courants et c’est justement le cœur qui nous intéresse 😉

Autre clé d’interprétation à venir…

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *