Numérologie Centrale quesako ?

kircher

Arbre séphirotique

 

Qu’est-ce que la Numérologie Centrale ?

La Numérologie du cœur !

Depuis une dizaine d’années, cette « science », en pleine essor a acquis ses lettres de noblesse grâce à son abord facile (mais trompeur),  son utilisation pratique (il suffit d’avoir un papier et un crayon) et surtout ses résultats rapides.

Forte de ces atouts, d’un tronc commun, elle s’est ramifiée à la faveur de ses auteurs, perdant ainsi le néophyte dans une jungle de techniques, de terminologies mais aussi de « philosophies » dérivées aussi diverses qu’absconses.

 

De tout cela est née la Numérologie Centrale, afin de démêler l’écheveau, de retrouver ses authentiques racines dans la Science des Nombres, de vérifier le bien fondé des calculs et leur pourquoi, le tout recentré autour de l’être humain riche de son libre arbitre et fier de le faire valoir.

Les prédictions n’y ont donc pas cours, ni même les dettes karmiques dogmatiques du genre « je suis né tel jour, pas de bol ! », bref, tout ce qui enferme n’aura pas voix au chapitre.

La Numérologie Centrale est faite pour rendre libre, augmenter l’exercice du libre arbitre du consultant, l’autonomiser et donc l’épanouir.

C’est aussi une méthode de recherche pour dépasser ses (encore) nombreuses limites et redécouvrir les pans et ponts cachés qui la relie à sa science mère, la source, la Science des Nombres dont les arcanes secrets exigent une conscience et une connaissance en perpétuelle évolution.

Etudions, cherchons donc ensemble et surtout, partageons !

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

3 réflexions au sujet de « Numérologie Centrale quesako ? »

  1. François NOTTER

    Bonjour,
    Félicitations pour cette présentation. Je partage complètement ce que vous dites comme par exemple:
    « le tout recentré autour de l’être humain riche de son LIBRE-ARBITRE et fier de le faire valoir »
    où « les prédictions n »y ont donc pas cours » (et je suppose aussi les prévisions !) « ni les dettes karmiques » Parfaitement OK, on fait dire tant de bêtises culpabilisantes au Karma mal compris et mal digéré. Alors autant ne plus parler de Karma… »La Numérologie centrale est faite pour rendre LIBRE, augmenter l’exercice du libre-arbitre.etc.. »Ouf ! enfin ! ça me fait vraiment plaisir de lire cela. C’est tellement peu courant en Numérologie. Je me « bats » depuis 25 ans pour faire passer ce message et cette conscience des choses. En vous lisant j’ai chaud au cœur… Encore une fois merci. Je vous encourage dans votre belle démarche. Chaleureusement. François Notter. Créateur de la Numérologie humaniste. http://www.francois-notter.com

    1. C. Christian Auteur de l’article

      Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur également, en particulier de votre part.
      J’ai beaucoup de respect pour votre travail car vous avez énormément apporté à la Numérologie.
      Merci !
      Christian

  2. François NOTTER

    Autant encourager cette « nouvelle conscience » des choses et de l’humain.
    La Numérologie a tellement besoin d’avancer (à mon avis) et à se libérer des vieux schémas de pensée. Qu’ils soient liés au prévisionnel (et à la peur de l’avenir) ou qu’ils soient liés au déterminisme (mise en étiquette; mise en « boite »). Humanisme et de créativité dans l’espace Numérologique ont les bienvenus.
    Souhaitons une bonne année à l’évolution des mentalités et à tout ce qui offre à chacun et à chacune de devenir un peu plus un homme ou une femme debout !
    Chaleureusement. François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *