Prestations

Stages de Numérologie stage nombres

 

 

 

 

 

 

 

« Comme à la maison »

Stages sur mesure (de l’initiation à l’approfondissement) sur un week-end ou seulement un jour (samedi ou dimanche), chez vous, vos amis ou dans un lieu que vous aurez choisi, en toute simplicité.stages numérologie

Dans la pédagogie, la joie et l’humour, découverte ou redécouverte des nombres, du symbolisme, des cycles, des petits trucs de numérologue à travers vos cas pratiques et moins pratiques ;-).

Important: Les stages « comme à la maison » sont possibles à partir de 6 personnes et fonction de la distance; pour tout renseignement, me contacter merci.

Possibles également sur Castres.

Egalement à l’Université pour Tous de Castres.

 

Consultations

Particuliers: à toutes et celles et ceux qui sont en chemin, en éveil (voir « pourquoi consulter?« )

Entreprises: étudier le nom et la date de création de son entreprise ou les créer afin d’optimiser son développement, son rayonnement et apprivoiser son mode d’emploi.

A Castres ou par téléphone, me contacter ici.

groupe meditationAutres prestations

Me contacter merci.

Share Button
Print Friendly

5 réflexions au sujet de « Prestations »

  1. SCHULZ Frédéric

    Bonjour,
    depuis quelques années, wilfrid Pochat, numérologue et auteur de « La numérologie dévoilée » aux éditions Ambres, préconise l’utilisation du nom de jeune fille de la mère en lieu et place du nom du père pour le montage d’un thème numérologique. Connaissez-vous cette pratique et qu’en pensez-vous ? Par avance, merci !

    1. C. Christian Auteur de l’article

      Il ne faut pas oublier qu’un thème numérologique parle du seul moment de la naissance, qui contient en germe tout le reste. Ainsi ce qui est déclaré officiellement à la naissance, la date,les noms et prénoms représentent une déclaration au monde de l’âme du bébé qui vient expliquer ce qu’il est et ce qu’il « va faire ». Le nom déclaré à la naissance est donc prépondérant. Si maintenant, c’est le nom de la mère qui est déclaré, c’est celui dont on tiendra compte.
      En revanche, monter un thème avec un nom non déclaré à la naissance (officiellement toujours) ne me semble pas pertinent.

  2. Barthelemy.giselle

    Je suis d accord avec vous sur le fait de ne prendre pour l étude que les noms déclarés car quand on analyse le passage des lettres sur l’excursion et que l’on y inclue le nom de la mère les résultats de l’analyse sont fausses . Je l’ai fait sur plusieurs thèmes et chaque fois les résultats étaient faux
    par contre le nom de la mère apporte des petits plus dans l’analyse du caractère .

  3. samson

    Bonjour, je pense qu’en montant les deux thèmes (thème avec le nom de naissance et le thème avec le nom de femme mariée) et en comparant les grilles d’inclusion, on fait des découvertes sur ce que nous avons à travailler dans le couple.

  4. lasserrade

    la méthode que j’utilise de W;POCHAT et M.PIRMAIER est excellente mais demande beaucoup de réfexion et de comparaison. Il s’agit de la méthode MAÏA et par essence, l’enfant vient avant tout de la mère. d’où, bien des fois des incompatibilités et non des erreurs
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *