Archives par étiquette : couverture cycle

L’année personnelle démarre t-elle au 1er janvier ?

AP démarre en janvier ?

La réponse est OUI !
Cette affirmation péremptoire vous laisse perplexe ?

Ok, parce que c’est vous, je vais détailler davantage.
Petit rappel sur le calcul de l’année personnelle.

Pour l’obtenir, nous effectuons la somme du jour et mois de naissance à l’année en cours ou celle qui nous intéresse.

La somme du jour et mois de naissance porte le doux nom d’objectif et cet objectif est valable pour toute la vie du consultant.

Cet objectif (Obj) ajouté à l’année de naissance donne l’année personnelle de naissance à savoir le chemin de vie, lui aussi à vie.
Ceci étant dit, d’un point de vue plus subtil, la vibration année personnelle résulte de la rencontre de notre objectif et de l’année universelle, c’est leur essence, traduite donc par la somme.

Au premier janvier, notre objectif rencontre 2015 (par exemple) et pour savoir comment ces vibrations s’accordent, nous les additionnons, voilà tout.

Cette rencontre de vibration n’a que faire de l’anniversaire sauf si l’anniversaire est le 31 décembre.
On pourrait rapprocher tout cela du mélange de couleur, quand la couleur « Obj » se mélange à la couleur « 2015 » on obtient la couleur AP.
Pour celles et ceux qui douteraient toujours, je vous encourage à calculer vos mois personnels pour l’année précédente et y recenser les événements marquants ; dès lors la réponse apparaîtra clairement.
Il existe de nombreux cycles qui partent de l’anniversaire avec une forte influence comme les lettres de passage avec leur essence (excursion), le cycle des maisons astrologiques et aussi l’âge qu’on a tendance à oublier. C’est pourquoi, nous ressentons un fort changement durant la période de l’anniversaire que nous pourrions attribuer à tort au changement d’année personnelle.

Share Button