Archives par étiquette : critique

Ma canalisation spéciale pour 2019

Suite à la nature des trop nombreux articles « branchouilles », à la mode, « tendance », traitant des nombres, j’ai décidé de pondre le mien à la « sauce » du moment, juste pour le plaisir de me moquer un brin, pour le nécessaire recul et finalement pour l’esprit critique.

En effet, en dehors des synchronicités numériques du type 11h11, 17h17 qui font couler beaucoup d’encre, c’est la saison des buzz autour de la description des années personnelles pour l’année à venir, fin d’année et événements obligent !

Ces publications font un tabac même chez les non-fumeurs, c’est pour dire. Et quand il s’agit de canalisations, là, nous atteignons l’apothéose ! Leurs auteurs apparaissent comme des spécialistes des nombres à la conscience surdimensionnée leur permettant ce verbiage consacré, mystique et abscons qui les caractérise et dont la sophistication maîtrisée et démonstrative annihile toute possibilité de critique.

Aussi, pour le « fun », je vais vous parler de l’année 2019 avec ce style particulier et ampoulé, dans la démesure, façon channel ultra-connecté à la suprême source de la divine box.

Ne vous attachez donc pas au sens mais plutôt à la forme, il n’y a rien de sérieux là-dedans, juste un délire. Alors c’est parti après l’image de circonstance !

canalisation 2019

ma canalisation speciale pour 2019

De Mona-Lisa de la constellation de Vinci, transmis par C. Christian

« Avec 2019, nous entrons dans l’année magique par excellence, de l’émergence d’un nouveau monde et de la joie partagée. La Lumière sera au rendez-vous, à cinq minutes près et pas seulement sur le sapin.

En effet, 2019 fait 20 et 19, soit 20 la résurrection et 19 le soleil et donc la résurrection solaire avérée . D’importantes transformations sont à prévoir tant au niveau mondial qu’individuel, l’éveil des consciences se généralise, les vibrations de haute fréquence induisent un incroyable lâcher-prise. Ne résistez pas, accueillez la lumière !

2019=12/3

12 est le nombre initiatique de référence rappelant le cercle des douze volontés zodiacales et ainsi la réunification du tout dans l’un en chacun de nous. Il n’existe plus de séparation, nous sommes la convergence de tous les signes astrologiques, c’est le signe du 12 !

Nous serons à la fois Lionicorne, Viergittaire ou encore Tauroissons…

12=4×3, les quatre éléments dans leurs trois aspects (actifs, passifs, neutres), 6×2, la perfection manifestée, 9+3, l’Elévation de la création, 8+4, la Loi universelle ancrée, 7+5, la Maîtrise du divin Lien.

2019=3

Le nombre de la Magie, de l’Alchimie véritable, de la Sainte Trinité, de la règle de trois ou encore du nombre de mon QI. Le ternaire se révèle, exprime la beauté de la création d’une ère fraternelle d’Amour.

A noter les moments-clé de l’année, les portails énergétiques rares et intenses comme autant de triangles célestes isocèles mais aussi équilatéraux à la fois, il y aura :

le portail du 3/3/19, du 12/12/19 et du 21/21/19 sans compter l’ultime 19/19/19.

Retenez chacune de ces dates propices à un saut quantique dont le bénéfice peut être résumé par la formule :

C=mCV/QIoù C, sursaut de conscience en Hertz, m est la masse en kgs, CV le chemin de vie et QI votre qi.

A noter également que 2019 comptera 53 mercredis soit 50+3, les 50 portes de l’intelligence magnifiées et que cela ne se produit que tous les 3333 ans. Les chinois appellent ce type d’année, l’année des enfants plus un.

Retenez bien ces informations, ces dates, mettez l’instant présent de côté et attendez-les.

Les Maîtres garés ou les parc-maîtres stationnés se joignent à moi pour vous signifier leur présence constante et leur amour. »

Share Button