Archives de catégorie : News

Inscription formation numérologie 2021/2022

Démarrage en octobre 2021, places limitées

ecole numerologie centrale
Ecole numérologie centrale

Les inscriptions sont ouvertes pour la formation qui démarrera en octobre 2021.

Pour rappel cette formation se déroule par modules (trois exactement de 3 mois chacun) sans tacite reconduction, elle est très complète et permet de s’immerger profondément dans la numérologie pour la passion ou l’exercice professionnel, le tout avec un suivi personnalisé.

Les inscriptions se font par mail

Vous retrouverez l’ensemble des informations sur la page École.

“La Pie Bleue” roman de Cébéji

Comment parler d’art dans un blog de numérologie ?

roman la pie bleue

C’est simple, il suffit d’être en MP5 au mois de juin et, ce même mois, le 1er exactement, de sortir un roman dans les points de vente. Je ne suis donc pas complètement hors cadre 😉

Le 5 peut tout se permettre alors allons-y !

« La Pie Bleue » ne parle pas de nombres (quelques traces quand même), c’est une fiction contemporaine qui parle du regard que l’humain peut porter sur notre société avec humour, amour et esprit critique, on ne se refait pas 😉

Pour en savoir davantage sur ce roman, je vous invite à consulter cette page.

Je ne vous accapare pas plus longtemps.

Enjoy !

Stage d’initiation approfondie à la Numérologie en Avril

Stage d’avril 2021

  • Découvrir la portée de la Numérologie Centrale
  • Intégrer une solide base des nombres et du symbolisme universel fondamental
  • Apprendre et calculer ses propres vibrations quotidiennes
  • Développer la Numérothérapie

En visioconférence les mardis 6, 13, 20 et 27 avril à 20h30

stage d'initiation numérologie
stage d’initiation numérologie

Eléments pratiques :

Inscriptions par mail, petit groupe, nombre de places limité.

Séance d’environ 2 heures à 20h30 à 22h30 soit 8 heures au total, enregistrements des conférences inclus. Tarif: 90 euros.

Bilan du site Numérologie Centrale

Numérologie centrale en chiffres

L’ensemble du site est composé du site occupé par le logiciel gratuit Mirieur © permettant d’établir son thème en quelques clics et du blog associé, qui constitue en quelque sorte un livre ouvert, gratuit lui aussi, offrant un éventail presque complet d’explications et d’apprentissage sur la discipline. Cet ensemble configuré sous cette forme date d’octobre 2014, presque 7 ans déjà !

Il existait auparavant en ébauche pourrait-on dire et sur des plateformes non-libres.

statistiques numérologie centrale
statistiques numérologie centrale

Numérologie Centrale comprend 13 pages et 120 articles traitant des nombres évidemment, des années, mois et jours personnels, des postes « expression », plans de vie, chemins de vie ou encore de l’inclusion, de l’excursion, du thème annuel et autres considérations utiles didactiques. Le logiciel quant à lui a subit des mises à jours régulières afin de s’adapter à l’évolution de la discipline tout en conservant les anciens calculs.

En presque 7 ans donc, ce sont plus d’un million de pages vues, 223 commentaires, de nombreux stages, de multiples consultations et formations sans compter les milliers d’échanges par mail.

Alors, en quelques mots:

Merci à vous toutes et tous pour cette œuvre commune !

Grosse mise à jour du site et blog

Sécurisation du site

Durant les jours qui suivent, le site et le blog peuvent connaître des perturbations suite à une très grosse mise à jour.

protocole SSL, sécurisation du site
protocole SSL

En effet, pour la sécurité de tout le monde, il passe en protocole sécurisé avec toutes les modifications que cela comporte. L’adresse sera dorénavant en https avec le cadenas dans la barre d’adresse. En cas de bug, si vous ne trouvez pas le site ou le blog, il suffit de rajouter le “s” au http pour arriver au bon endroit.

C’est comme un grand reset de l’ensemble qui ne perdra heureusement aucun article ni page ni commentaire mais provisoirement les compteurs de partages et de like des réseaux sociaux seront remis à zéro. Ceci devrait revenir à la normal après quelques menus travaux; si tel n’était pas le cas, je vous encourage à liker et partager à nouveau les articles et pages que vous avez aimés.

Merci !