La mode des prédictions
C’est la saison des prédictions en tout genre et du « que vous réserve l’année 2025 ? ».
Au risque de vous décevoir je ne vais pas me commettre dans ce genre de conjecture alors que, numérologiquement, la description du cycle des années personnelles reste valable et ce, qu’elle que soit l’année universelle.
Je vous encourage donc à lire la description de votre AP pour 2025 via ces liens:
Par ailleurs, l’année 2025 est une année universelle 9 qui aura nécessairement des répercussions au niveau mondial néanmoins pour chaque personne, le calcul de l’année personnelle l’inclut naturellement puisqu’il s’agit de la somme de nos influences personnelles ajoutées à celle de l’année en cours. Il n’est donc pas utile de faire de quelconques adaptations. Je rappelle que l’année personnelle est votre chemin de vie annuel comme si vous étiez nés cette année.
Une année 9 (2025) amène « normalement » une fin, une conclusion aux problèmes mondiaux, des résolutions positives ainsi qu’une élévation générale du taux vibratoire. Je dis « normalement » car rien n’est moins sûr que les tendances universelles.
Pour s’en convaincre, il suffit de lire celles des années précédentes établies par les numérologues, astrologues, channels et autres médiums dont les écrits rejoignent l’obsolescence programmée.
Dans tous les cas, je vous souhaite, à vous toutes et tous, les passionnés de Numérologie, une excellente année personnelle !