Inclusion case 1

inclusion

Rappel

Le but ici n’est pas tant de tout expliquer mais de donner suffisamment d’éléments afin que vous sentiez l’inclusion et effectuiez vos propres recherches et conclusions sur cet aspect majeur, cette clé d’un thème numérologique.

La description des différentes cases est présentée de façon schématique, concise, donnant la priorité à des mots-clé comme autant de supports de perception.

 

 

Case 1

1 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

énergie rapide, spontanée, impulsive, directe, générosité, motricité, dynamisme, leadership, inventivité, singularité, lève-tôt, indépendance, autonomie, confiance, paternité.

Le 1 est à sa place, pôle masculin fort (confiance pour les hommes et imagination, créativité pour les femmes).

Le père :

Vu comme une référence masculine (à tort ou à raison), père généreux ou tyrannique, encourageant ou disqualifiant selon les autres aspects du thème ; père qui se veut indépendant et autonome.

Le 1 en 1 cherchera la valorisation de son côté masculin, voudra la faire reconnaître.

A Corriger :

égocentrisme, égoïsme, autoritarisme, orgueil, agressivité, impulsivité.

Domaines et ressources facilitant l’intégration du 1 :

le feu, l’énergie, l’électricité, la lumière, les objets phalliques, l’initiative, la verticalité.

 

2 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

énergie double et secrète, favorise la collaboration, la formation précoce du couple, le binôme, énergie réactive plutôt qu’active, critique, normalement plus douce, enveloppante, plus réfléchie, rivale, contraire et nocturne.

Le 2 est dans la case 1, le principe féminin est dans l’énergie, n’écoute que lui-même mais a besoin d’être chapeauté, plus intériorisé et sujet au doute. Signe éventuellement d’une grande part de féminité (homosexualité) si et seulement si d’autres éléments du thème le confirment.

Le père :

Cherche à se différencier d’un père peut-être fusionnel ou exigeant ; confusion des genres et des places parentales; influence d’une femme ou d’une fille. Le 2 indique la présence maternelle dans la case 1, rivalité (pas nécessairement consciente) au sein du couple parental ou père travaillant dans un milieu symboliquement féminin comme l’eau, les vêtements etc.

A corriger :

agressivité critique, disqualification, comparaison, refoulement.

Domaines et ressources facilitant l’intégration du 1 :

L’eau, le féminin, la critique positive, les objets creux, l’horizontalité, la nuit, le bas, les associations etc…

 

3 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

jovialité, enthousiasme, jeu, sociabilité, spontanéité, art, refus des contraintes, agrément obligatoire, instant présent (pas d’ennui), la jeunesse…

Le 3 est dans la case 1, rôles d’un ou des frères et sœurs dans l’éducation, dans un sens comme dans l’autre, peut avoir à charge sa fratrie ; l’expression est directe et nécessaire.

Le père :

Cherche la reconnaissance paternelle ; père peu accompli ayant du mal à valoriser son enfant ou le contraire selon le thème (mais plus rare), colérique et possessif qui n’assume pas totalement sa charge paternelle ou encore père artiste et démonstratif.

A corriger :

Arrogance, égoïsme, superficialité, colère, vanité.

Domaines et ressources facilitant l’intégration du 1 :

Les enfants, le tissus social, l’art, la nature, l’agriculture, les animaux, conduire.

logoNumcentrale

4 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

énergie plus lente, besoin de prendre son temps, de structurer avant de commencer, forte énergie pour la mise en place, ritualisé, fiabilité, bonté, protection, réassurance, recherche d’exemplarité.

Le 4 est dans la case 1, cherche la sécurité et la protection auprès d’hommes à l’image du père ; la sécurité, la situation sociale s’établissent autour de ses propres compétences particulières, ne compte que sur lui-même, valorise son savoir-faire.

Le père :

Père à priori dans le devoir et plutôt strict (carré) voire moral et rigide; attaché à la tradition et aux racines. Peu de communication avec lui mais il est perçu comme bon.

A corriger :

Rigidité, manque de fluidité, blocage parfois de l’énergie dû à la culpabilité ce qui entraîne un refus d’être pris à défaut (ne peut avoir tort sinon serait coupable), intériorisation, discrétion.

Domaines et ressources facilitant l’intégration du 1 :

Les structures fermées (maison, entreprise, café etc.), la comptabilité, les mécanismes, la méditation, les matériaux, les outils, le territoire.

 

5 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

rapide, vif, agressif, ingénieux, fluide, ultra-dynamique et charismatique, impulsif, diplomate (avant problème), toujours dans les starting-blocks, pro de la communication, insaisissable.

Le 5 est dans la case 1, la communication, les réseaux, l’information sont valorisés et promus par lui-même et pour lui-même, opportunisme.

Le père :

Père courant d’air, ce qui amène une recherche de communication paternelle et refus de l’autorité.

A corriger :

Impulsivité et passage à l’acte trop facile, instabilité, maniaque, épuisant.

Domaines et ressources favorisant l’intégration du 1 :

La communication bien sûr, le 5 veut être au courant de tout, c’est le lien ; l’énergie sous toutes ces formes, la sexualité, la science, la direction d’une entreprise, l’animation, l’art.

6 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

Forte activité, a besoin de charge, de rayonner comme quelqu’un d’utile et d’important socialement, besoin d’un cocon, de confort, du beau ; fédérateur.

Le 6 est dans la case 1, amour de soi, narcissisme qui se voit et s’affiche.

Le père :

Cherche à être aimé pour lui-même et non conditionnellement pour plaire au père, véhiculant une image sociale forte selon lui (le père) ; père intransigeant ou faible, voir expression.

A corriger :

narcissisme, intransigeance, difficulté de déléguer (se sent obligé de tout porter puis se plaint), auto-médication, difficulté d’émancipation familiale.

Domaines et ressources favorisant l’intégration du 1 :

Le bien-être, l’art du beau, les groupes, le soin, le social.

7 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

Autonomie et forte indépendance, propension à la marginalité et à rechercher la différence, favorise les études, le compliqué mais aussi les complexes ; amour des voyages, de l’étranger et du contrôle, vision en terme de réussite ou échec, attirance pour le secret. Soliste dans l’art ou ailleurs.

Le 7 est dans la case 1, la clé de la réussite réside dans sa différence et la confiance.

Le père :

Tendance à la peur du rejet ; père inquiet sur son être, spécial, avec une vision de la vie qui lui est propre. Peut être froid, distant, technique voire culpabilisant mais original, sympathique et secret.

A corriger :

hypersensibilité, querelle, rebelle, complexé (supériorité et infériorité), sentiment de rejet, contrôle avec difficulté d’exprimer les émotions.

Domaines et ressources favorisant l’intégration du 1 :

les études, les machines, le « secret », les voyages, les îles, le temps (au sens saturnien), l’exclusion.

8 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

énergie pleine et entière ne faisant pas dans le détail, agressivité dynamique, endurance, sens élevé de l’organisation, lucidité, humour, aime l’effort, le combat, la justice(les lois humaines ou spirituelles) et l’ordre (ou les Ordres). Goût pour le patrimoine, la finance, les affaires.

Le 8 est dans la case 1, nécessité franche de s’imposer parfois brutalement, d’ancrer profondément quelque chose.

Le père :

cherche à décompresser d’un éventuel étouffement paternel, à se libérer de la pression ; père un peu écrasant ou exerçant une forte influence confinant au dogme ; possibilité de père âgé ou incarnant un officiel.

A corriger :

agressivité soudaine, prosélytisme, toute puissance, boulimique, intolérance.

Domaines et ressources favorisant l’intégration du 1 :

la logistique, l’organisation, la finance, la justice, les domaines liés à la mort, l’engagement, le sport.

9 en 1

Démarrage, matin, enfance, initiative, pôle masculin :

énergie ample et élitiste, refus du quotidien et du détail, générosité, amour des grands espaces, aime voyager, artiste, ouverture d’esprit, verticalité.

Le 9 est dans le 1 , forte capacité d’innovation et d’inventivité, pionnier, refus de l’autorité et des limites.

Le père :

grande maturité et détachement obligatoire dans l’enfance ; père qui vient ou est parti à l’étranger, ou père parti ou grand-père très présent. Le père est vécu dans l’imaginaire ou représente une personne d’exception mais dans tous les cas, distance.

A corriger :

fantasque, égaré, fragile, capricieux, sensible aux addictions, ce nombre demande d’être évolué jeune.

Domaine favorisant l’intégration du 1 :

les voyages, le commerce, la médecine, l’aviation, les arts (spectacle), les « grands mondes ».

0 en 1

Ce n’est pas karmique !!!

Le 0 indique un fort potentiel au niveau du 1 qui fera l’objet de la réalisation du sujet, complété par le chemin de vie. Exemple 0 en 1 avec un CV 3, la personne ira probablement vers la création. En cas de fragilité, l’équilibre se fait par la case 9.

A affiner avec les autres éléments du thème évidemment.

logoNumcentrale

Inclusion cases 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion au sujet de « Inclusion case 1 »

  1. marquet dominique

    Bonjour Christian,

    Merci encore pour vos articles que j’apprécie particulièrement et merci aussi pour le partage de vos connaissances
    En effet ma « petite » formation en numérologie a besoin d’être approfondie même si je me lance timidement à faire des thèmes pour mes amis et ma famille L’interprétation de la case d’inclusion est souvent difficile pour moi il faut « jongler » avec les nombres , les croiser entre eux ce qui demande dextérité et intuition / la numérologie étant très riche vos interprétations sont donc toujours pour moi une aide bienvenue …….

    Cordialement

    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *