Inclusion case 6

inclusion

Rappel :

Le but ici n’est pas tant de tout expliquer mais plutôt de donner suffisamment d’éléments afin que vous sentiez l’inclusion et effectuiez vos propres recherches et conclusions sur cet aspect majeur, cette clé d’un thème numérologique.

La description des différentes cases est présentée de façon schématique, concise, donnant la priorité à des mots-clé comme autant de supports de perception.

Case 6

1 en 6

Rayonnement, harmonie, groupe, bien-être, obligation, responsabilité, condition :

Énergie fédératrice, se sent « chef » de famille, sens fort des responsabilités, incline à l’action ; exigences vis à vis du masculin, élan créateur, besoin de rayonnement social, peu introspectif, narcissisme, brillant.

Le 1 est dans la case 6, l’énergie est partagée et hésitante entre l’art, le bien-être et les obligations, d’où parfois, un désir de créer pour les autres ; pression familiale.

A corriger :

intransigeance, narcissisme, dureté, difficulté de remise en question, réponse uniquement par l’action, esclave de son image sociale.

Domaines favorisant l’intégration du 6 :

la chaleur, le brillant, l’éclat, la générosité, l’homme et le masculin, l’art, la création, un statut particulier, les alternatives, les fédérations…

2 en 6

Rayonnement, harmonie, groupe, bien-être, obligation, responsabilité, condition :

Préfère la relation duelle au groupe, forte sensibilité, monde intérieur riche, fragilité ; importance du senti avant l’engagement, besoin d’aider, d’assister, de complémentarité ; exigence vis à vis du féminin, de soi, ambivalence des désirs ; bonne introspection, recherche active de bien-être.

Le 2 est dans la case 6, ouverture à l’épanouissement d’autrui, ressenti des groupes, sensualité délicate, tendance à la passivité et sensibilité excessive aux ambiances.

A corriger :

fort esprit critique, médisance, comparaison, sensiblerie, dépendance aux éléments, manque d’autonomie, doute, intransigeance dans le couple.

Domaines favorisant l’intégration du 6 :

l’harmonie, le bien-être intérieur, la musique, la danse, l’aide, le féminin et sa symbolique, la compréhension…

3 en 6

Rayonnement, harmonie, groupe, bien-être, obligation, responsabilité, condition :

grand narcissisme, coquetterie, importance de l’image ; art favorisé, sensualité débridée ; amour des enfants, de la jeunesse, des objets et de la nature ; se fait remarquer, pétillant, jeu ; sens de la famille (descendante) ; besoin d’être au centre des groupes.

Le 3 est dans la case 6, l’expression se produit dans une activité très affairée, c’est un centre social à lui (ou elle) tout seul mais a besoin de se faire materner.

A corriger :

hystérie, excentricité, narcissisme, infantile, agité, trop dans l’émotion, en défilé constant.

Domaines favorisant l’intégration du 6 :

l’art, les enfants ou la jeunesse, la nature, le show, la sexualité, les « amis », la mode, le commerce…

logoNumcentrale

4 en 6

Rayonnement, harmonie, groupe, bien-être, obligation, responsabilité, condition :

Attaché au savoir vivre, aux conventions voire à certaines traditions ; apprécie la notion de qualité, de sérieux dans les relations comme les produits ; besoin de famille, de sécurité à travers le groupe. Tendance au conformisme, aspect « bien comme il faut », doit se bousculer pour avancer hors de la routine. Grande bonté et fiabilité.

Le 4 est dans la case 6, le rôle et le savoir faire s’installent dans l’art de faire les choses « bien », que ce soit en famille, en art ou en ambiance.

A corriger :

Conformisme, grégaire, étriqué, sans défaut, trop de principes, rigide, manque de fantaisie, obtus.

Domaines favorisant l’intégration du 6 :

le respect, le droit social, la précarité, l’art dans les règles, la référence, le domestique, l’administratif.

5 en 6

Rayonnement, harmonie, groupe, bien-être, obligation, responsabilité, condition :

Sensualité, sensorialité au premier plan ; séduction et charme ; très concerné par son bien-être et communicateur de celui-ci ; épicurisme, transgression, anticonformisme, artiste ; cherche l’expérimentation dans de nombreux domaines.

Le 5 est dans la case 6, l’énergie liante bouscule les sens, les rapports humains avec avidité.

A corriger :

hédonisme, sexualité débridée, instabilité, tentateur, perte de contrôle, confusion entre sens et émotions.

Domaines favorisant l’intégration du 6 :

les activités sensitives, la cuisine, la parfumerie, les massages, l’esprit novateur dans l’art, la sexualité, les sports de groupe…

6 en 6

Rayonnement, harmonie, groupe, bien-être, obligation, responsabilité, condition :

Rayonnement social obligatoire, indispensabilité, recherche de responsabilités locales ; sens développé du service et du soin ; fédérateur mais intraitable ; porte sa famille sur son dos ou devient artiste ; choix cornéliens le mettant sous pression, aspire à être quelqu’un au dessus de tout soupçon.

Le 6 est dans la case 6, quand la moralité est morale ou encore quand la responsabilité devient trop grande, l’art de penser à soi devient le défi.

A corriger :

intransigeance, dureté, incompréhension, caractériel, n’a pas le temps de souffler, auto-épuisement, fataliste, hypocondriaque, ne délègue pas.

Domaines favorisant l’intégration du 6 :

le social, le soin, le service, l’art, le mieux-être, la sexualité, la gestion des groupes, le volontariat, l’élevage…

logoNumcentrale

0 en 6

Ce n’est pas karmique !!!

Le 0 indique un fort potentiel au niveau du 6 qui fera l’objet de grands choix personnels au détriment apparent des autres, complété par le chemin de vie. Equilibré en cas de souci par la case 4.

Les 7, 8 et 9 en 6 ne sont pas traités en raison de leur quasi-inexistence, la case 6 a une faible amplitude.

Inclusion cases 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GILLES
GILLES
5 années il y a

Bonjour,
Comment trouver mon équilibre avec un zéro en 6 alors que j’ai aussi un zéro en 4 ?
Mon chemin de vie est 2.
Merci, cordialement,
Huguette.

C. Christian
5 années il y a
Répondre à  GILLES

Bonjour Huguette,
Quelle que soit notre inclusion il est possible de trouver son équilibre et fort heureusement d’ailleurs. Vos nombres sont autant des forces que des fragilités et, dans l’inclusion n’indiquent que des croyances, ils ne sont à aucun moment « karmiques » ou punitifs. Comme précisé dans l’article, les zéros expriment là où vous avez un potentiel particulier, fort, à utiliser. Ici, le 4 et le 6. Avec un CV2, on peut imaginer que les structures d’accueil vous correspondent, que vous aimez recevoir et apporter sécurité et soutien. Ce n’est qu’un exemple mais il devrait vous parler.

MME GILLES Huguette
5 années il y a
Répondre à  C. Christian

Bonjour Christian,

Merci pour votre réponse rapide.
En effet, aimer recevoir pour apporter sécurité et soutien me parle fortement et c’est aussi ce que j’ai vécu en grand manque dans l’ambiance familiale. J’ai cherché constamment en moi ce qui était absent chez mes parents avec cinq frères et sœur ! Absente pour eux, absents pour moi .

Karma ou pas, la géonumérologie vient de me dévoilée le profil d’une  » guérisseuse » ! par le nombre 63 et cela me réconforte bien de me savoir parfaitement dans mon chemin de vie 20/2 !
Je suis thérapeute, je reçois en cabinet et communique les ressources de sécurités intérieures que l’on possède en nous.
Merci à ma famille ! Merci la vie !