Inclusion case 8

inclusion

Rappel :

Le but ici n’est pas tant de tout expliquer mais plutôt de donner suffisamment d’éléments afin que vous sentiez l’inclusion et effectuiez vos propres recherches et conclusions sur cet aspect majeur, cette clé d’un thème numérologique.

La description des différentes cases est présentée de façon schématique, concise, donnant la priorité à des mots-clé comme autant de supports de perception.

Case 8

1 en 8

Capacité de réalisation, respect de soi, intégrité, justice, impact, logique, clarté

Compte sur soi, affirmatif, convaincant, initiatives tranchantes, sens du leadership, des responsabilités ; esprit lucide et rapide peu émotif, trouve des clés rapidement ; supporte seulement les « hiérarchies » légitimes. Grand tonus, détermination.

Le 1 est dans la case 8, l’énergie s’impose, doit se faire de la place, se sentir ; il est question d’impacter l’environnement de sa présence.

A corriger :

autoritarisme, agressivité, soupe au lait, frontal, trop direct, intolérance, dogmatisme, rentre dedans.

Domaines favorisant l’intégration du 8 :

le côté self-made man (woman), le principe de transformation des choses, l’entreprenariat, la volcanologie, les investissements de toute nature, faire impression…

2 en 8

Capacité de réalisation, respect de soi, intégrité, justice, impact, logique, clarté

Préférence de l’alternative, méticulosité, rigueur, respect des règles avant de s’en défaire (demande du temps) ; importance de l’argent, avidité, besoin de se sentir plein, intérêt pour les structures ouvertes ou d’accueil ; goût pour la fabrication, la matérialisation de projets.

Le 2 est dans la case 8, le principe de l’ouverture est ici réglé comme du papier à musique, besoin d’association pour se réaliser.

A corriger :

adhésivité, agressivité critique, rigorisme, sentiment d’impuissance, causticité, sado-masochisme (tendance), tout ou rien.

Domaines favorisant l’intégration du 8 :

la finance, la condition féminine, l’application des lois, des procédures, règles ; l’usinage, la fabrication, la mode, le prêt à porter etc.

3 en 8

Capacité de réalisation, respect de soi, intégrité, justice, impact, logique, clarté

Esprit de conviction très développé, enthousiasme puissant, orgueil du potentiel, démonstrativité ; action sur la nature, revendication, besoin d’une expression remarquée, humour, bon vivant ; goût des francs contacts physiques, sportif.

Le 3 est dans la case 8, l’expression est ici dans le siège de l’efficacité, de l’utilité et de l’impact ; attention à ceux qui tiennent tête.

A corriger :

prosélytisme, vantardise, lourdeur, bagarre, « m’as-tu vu », manque de mesure, dépensier pour paraître.

Domaines favorisant l’intégration du 8 :

le commerce, les affaires, le marketing, l’agriculture ou la gestion de la nature, les ressources humaines, la création de projets, l’art, les sports (de combat)…

4 en 8

Capacité de réalisation, respect de soi, intégrité, justice, impact, logique, clarté

Logique à toute épreuve, fiabilité, respect des principes mais lenteur ; monde perçu comme une vaste mécanique ; rigueur morale, « religieux » dans l’attitude. Goût pour le patrimoine, les terres, la construction ; sens du droit, de ce qui est juste, de la gestion.

Le 4 est dans la case 8, les activités sont hiérarchisées, classées, organisées ; la sécurtié s’établit dans le foyer en tant que patrimoine voire le religieux ou le militaire.

A corriger :

intolérance, rigidité, radinisme, rancune, étroitesse d’esprit, difficulté d’adaptation, tendance rétrograde.

Domaines favorisant l’intégration du 8 :

l’immobilier, la gestion, l’assurance, le droit, la construction, l’artisanat, la religion, l’armée ou la police, l’histoire etc.

0 en 8

Ce n’est pas karmique !!!

Le 0 indique un fort potentiel au niveau du 8 qui fera l’objet d’une réalisation importante du sujet, complété par le chemin de vie. S’équilibre avec la case 2.

logoNumcentrale

La case 8 a une faible occurrence, c’est pourquoi la description s’arrête au 4.

Inclusion case 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

4 réflexions au sujet de « Inclusion case 8 »

    1. C. Christian Auteur de l’article

      Cela signifie que vous avez un gros potentiel dans le 8, orienté 9 à savoir, par exemple, bâtir en grand, exercer dans des domaines d’influence etc…(à voir avec le reste du thème).

  1. PONNET

    Bonjour,
    Je fais un peu de la numérologie et j’ai toujours entendu dire que le 0 était synonyme dans la chartre d’inclusion d’une dette karmique et je vois que vous dites le contraire.
    Sur quelles bases partez vous pour le dire?

    Cordialement,
    Alexandre

    1. C. Christian Auteur de l’article

      Bonjour,
      Comme expliqué à différents endroits du blog c’est l’ensemble du thème qui est « karmique ». Ce terme, que d’ailleurs je n’apprécie pas trop, a été introduit en numérologie par Kevin Avery qui en voyait la démonstration dans les 0 de l’inclusion et aussi dans certains nombres comme le 14 et 16 par exemple. Il ne justifie en rien ces assertions parachutées dont on ne sait où. Par la suite, il a été repris comme le messie par la plupart des numérologues sans esprit critique. J’ai donc pratiqué au départ à l’Avery puis, ayant de mauvais résultats, j’ai bifurqué dans ce que je propose aujourd’hui. J’ai eu l’occasion d’analyser de très nombreux thèmes chez des patients d’hôpitaux (généraux comme psychiatriques) qui avaient de magnifiques inclusions d’école alors que leur vie était un cauchemar. Inversement, j’ai vu des inclusions bourrées de 0 chez des gens épanouis de tous âges. Chaque nombre est une mine d’informations avec ses forces et ses faiblesses que ce soit un 0 ou un 1. De plus, le monde est né du néant, du 0; le zéro est un gigantesque potentiel qui révèle les aptitudes du sujet. La numérologie a été vulgarisé sous cette forme « karmique » voire punitive, il est temps de rappeler à tout un chacun qu’il est maître de sa vie et ceci, dans la bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *