“La Pie Bleue” roman de Cébéji

Comment parler d’art dans un blog de numérologie ?

roman la pie bleue

C’est simple, il suffit d’être en MP5 au mois de juin et, ce même mois, le 1er exactement, de sortir un roman dans les points de vente. Je ne suis donc pas complètement hors cadre 😉

Le 5 peut tout se permettre alors allons-y !

« La Pie Bleue » ne parle pas de nombres (quelques traces quand même), c’est une fiction contemporaine qui parle du regard que l’humain peut porter sur notre société avec humour, amour et esprit critique, on ne se refait pas 😉

Pour en savoir davantage sur ce roman, je vous invite à consulter cette page.

Je ne vous accapare pas plus longtemps.

Enjoy !

4 réflexions sur « “La Pie Bleue” roman de Cébéji »

  1. catherine

    Je viens de terminer ce fabuleux roman et j’ai adoré: ta façon de jouer avec les mots, ton humour et ce parallèle entre la nature et le monde d’aujourd’hui, au travers de ces personnages que j’ai tous aimé.
    Je te remercie pour ce bon moment de lecture qui nous ramène à l’essentiel.
    Je ne regarderai plus la pie de la même façon…rire!
    Catherine F

    Répondre
  2. Nathalie LE BRUN

    Et voilà le 1er commentaire, 1 comme action, pour le roman de la Pie Bleue, au début j’ai été très surprise du style mais j’ai adoré le lire, c’est un roman riche de part la qualité des jeux de mots, j’ai passé de bons moments agréables, cela m’a permis de lâcher prise et de pouvoir dévorer ce roman sans prise de tête. Je vous recommande ce roman à 200 % et plus encore. Merci Christian pour ces moments où je n’ai pensé qu’à moi en compagnie de ce roman. J’espère qu’il y aura une suite..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.