Les nombres mis à toutes les sauces !
Nous sommes en début d’année, période qui traditionnellement voit l’éclosion florissante de prédictions avec, à l’appui, son cortège flamboyant de symboles et surtout de nombres. C’est l’apanage du mois de janvier, des prémices de l’année et des fantasmes engendrés.
La saison du channeling 2023 est lancée, le calendrier des lunes incroyables est annoncé, les prophéties exhumées d’anciennes civilisations réapparaissent. C’est le bal des naïfs orchestrés par des pseudo-sachants nous gratifiant de nombres et de portails par exemple.
Pour la plupart des gens, les nombres restent mystérieux, énigmatiques mais magiques ce qui permet aux faux prophètes de dire tout et n’importe quoi à leur sujet en faisant illusion.
Attention, je ne dis pas que le channeling n’existe pas, je reste simplement dubitatif sur le pourcentage honnête et compétent dans cette discipline.
Bref, l’année 2023 comme les précédentes risque de faire concurrence à Lapeyre tant les portails sont à la mode. Il suffit d’une date sympathique de type 22/02/22 ou encore les traditionnelles 11/11, 12/12 etc pour décréter un miracle énergétique ou que sais-je encore. Tout cela provient de la fameuse année 2012 tant attendue et renforcée pour la première fois par l’attente du 12/12. Ensuite, les canaux opportunistes ont prolongé le suspens (puisque 2012 n’a pas tenu ses promesses) avec de nouvelles attentes matérialisées par la généralisation des portails.
Attention, je ne dis pas que les portails n’existent pas mais qu’ils ne prennent pas nécessairement la forme magique qu’on leur octroie.
Si nous prenons pour exemple le 12/12/21, le calcul donne 2045 , c’est déjà moins sexy mais c’est le vrai nombre du jour. (certains diront que ça fait 11 par réduction et que donc gnagnagna)
De même, le 12/12/22 donne 2046, même constat. (même parenthèse que plus haut avec le 12)
Par ailleurs, 2023 faisant 7 par réduction, nous allons avoir droit à des digressions sur le 7 ésotériquement fumantes, de quoi se chauffer pour l’hiver …
Gardons bien l’esprit critique, surtout en ces périodes où le mensonge circule dans tous les milieux.
Relisez les événements annoncés historiquement par certains channels, ils racontent toujours la même chose en jouant sur l’espoir et donc l’attente d’une nouvelle date libératrice.
Prédire l’avenir est toujours hasardeux, il y a plusieurs lignes de temps.
Comme dit l’adage « mieux vaut s’adresser au bon Dieu qu’à ses saints », autrement dit écoutez votre canal direct, votre intuition, fiez-vous à vous-même. La « Lumière » ne donne jamais l’avenir mais des conseils lumineux au présent.
L’instant présent se moque des dates et des portails.