Dans la continuité de notre petite enquête sur le profil des passionnés de numérologie que sont les visiteurs et abonnés de ce blog, un nouveau sondage est en place pour connaître votre nombre de vie.
Entre ce nombre et l’expression, nous aurons un bel aperçu du tempérament du numérophile.
Le précédent sondage a révélé une prépondérance des expressions 6 et 8 puis secondairement 4. C’est tout à fait normal mais néanmoins toujours intéressant. L’expression 8 étant dans l’ordre universel des choses, elle étudie l’incarnation de ces lois dans l’homme à travers les nombres; attention toutefois au côté « juge » du 8 et à son intérêt pour le karmique. Quant à l’expression 6, c’est classiquement celle des conseillers, du développement personnel et des médiums; l’approche est sensiblement différente visant principalement le bien-être et parfois l’avenir (attention attention 😉 ) alors que le 8 fait davantage dans le réalignement salutaire optique libre arbitre.
L’expression 4 vient tout juste derrière et représente à elle seule l’amour des nombres et du « c’qu’il faut faire dans ces cas-là ».
Je vous encourage donc à jouer le jeu, le nombre de vie étant le plus révélateur d’entre tous.